Le petit prince ne pourrait pas comprendre et apprécier la fleur pendant il était sur son planète parce qu’il la voyait tous les jours. C'est comme le dicton «Vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'elle disparaisse.» Sur la petite planète du prince, il était toujours en prenant soin de sa fleur et à mon avis, il a profité de sa présence. Il est seulement quand il a finalement décidé de quitter sa planète qu'il a réalisé à quel point il serait vraiment raté sa fleur. Aussi, c'est seulement après qu'il a quitté sa planète qu'il a réalisé à quel point sa fleur signifiait pour lui. Tout au long de son voyage à travers le petit prince se sent un vide où la rose une fois a eu lieu. Une autre raison que le petit prince ne pourrait pas comprendre et apprécier la fleur pendant il était sur son planète est parce que la rose a toujours été le petit prince bosses autour et elle ne montre son côté doux quand il était temps de dire au revoir. Le prince est habitué à voir sa rose parler et agir d'une manière d'autorité. Voyant sa rose dans cet état a dû lui fit réaliser que sa fleur est en vérité très sensible. Au cours de ses voyages, je pense que le prince commence à se rendre compte qu'il n'aurait pas dû laisser sa rose seul et il se sent coupable.
Je pense que le petit prince ne pourrait pas apprrécier sa fleur quand il il était sur la planète parce qu’il ne savait pas quoi il a eu tant qu’il ne l’a plus eu. Sur sa planète, quand il peut voir la fleur quotidiennement, il ne peut pas réaliser qu’il a un cadeau. Il ne peut pas réaliser qu’il a l’amour, une amie, et il ne peut réaliser qu’il s’est senti l’amour. Quand il a quitté sa planète, et il ne peut pas voir sa fleur quotidiennement, il peut voir qu’il a un cadeau. Il a été béni avec quelque chose que beaucoup des personnes n’ont pas. Aussi, quand il est absent de sa fleur, il lui manque. Ceci comme l’adage «vous ne savez pas quoi vous avez tant que vous n’avez plus.»
Le petit prince ne pourrait pas comprendre et apprécier la fleur pendant il était sur son planète parce qu’il il n'était jamais sur sa planète. Il voyageait la plupart du temps donc il n'était pas capable d'occuper de sa rose. Bien qu'il manque sa rose quand il n'est pas avec elle, il devrait rester toujours avec elle et essaie de la montrer il la soigne. Je pense qu'il ne l'a pas apprécié parce qu'il était voyager occupé aux autres planètes. Aussi, je pense qu'il était un bon ami du la rose, mais il n'était un bon petit ami; si cela est qu'il essayait d'être. Je suis d'accord avec ce que les autres a dit, le prince n'a pas su qu'il a eu jusqu'à ce qu'il a été allé.
Je crois que le Petit Prince a apprécié la fleur pendant il était sur sa planète. Mais, elle ne pourrait pas apprécier le Petit Prince. Au fil du temps, le Petit Prince est devenu fatigué car elle ne l’a pas apprécié. Toutefois, le Petit Prince et la fleur ne se sont pas compris... La fleur n’a pas su comment montrer sa gratitude à le Petit Prince. Le Petit Prince et la fleur avait un ordre du jour; rien jamais changé. Mais, quand le Petit Prince a décidé de partir, la fleur a compris, finalement, comment important le Petit Prince est à elle et combien elle dépend de lui. Car elle était trop fière, elle n’a pas admis ses sentiments, toutefois, le Petit Prince ne les a pas compris. En la Terre des grandes personnes, le Petit Prince a commencé à comprendre que sans sa fleur, il est solitaire. Les personnes de la Terre n’ont pas comme sa fleur... Il aime sa fleur et sa fleur l’aime. Étant loin de sa fleur a fait le Petit Prince réalise ses sentiments.
Je pense que le petit prince ne pourrait comprendre et apprécier la fleur pendant il était sur sa petite planète parce que la fleur ne l'a jamais apprécié. Il était un bon ami, mais elle n'était pas. Elle ne répondrait pas à ses questions et c'est ce qui lui fait triste. Il n'a jamais passé une bonne quantité de temps sur sa planète pour être avec le rose parce qu'il visitait les différentes planètes. Dès qu'il est parti était quand il a regretté de quitter la rose de monter tout seul sur sa planète et c'est quand il à réalisé elle a aime le petit prince. -Par Sabrina D'Amario
À mon avis, le petit prince ne comprennent et apprécient la fleur alors qu'il était sur la planète tout simplement parce qu'il n'était pas vraiment à l'écoute d'elle. Le petit prince était constamment penser à d'autres choses et de lui-même en particulier. Le petit prince était constamment se demander où tout le monde a été et n'a pas fait attention au don de la petite fleur. Aussi, je pense qu'il ne pouvait pas apprécier la fleur parce qu'il ne lui donne pas l'attention qu'elle méritait quand elle a essayé de lui parler. Le petit prince était constamment en déplacement vers d'autres planètes, et c'est alors qu'il se rendit compte à quel point la petite fleur signifiait pour lui
Je pense que le prince n'était pas en mesure d'apprécier la rose jusqu'à ce qu'il soit parti parce qu'elle était toujours là pour lui d'aimer, parler, et à s'asseoir avec. Vous n'avez jamais vraiment remarqué comment vous êtes chanceux jusqu'à ce que quelque chose est prise loin de vous, je pense, et je crois que c'est ce qui est arrivé au prince. Quand il était autour d'elle tous les jours, il s'est habitué à elle et a commencé à oublier à quel point sa vie était sans elle, et combien elle était importante pour lui. Une fois qu'il est parti et il était sans elle, il a remarqué quelle différence il y avait dans sa vie quotidienne, dans ses pensées et dans ses routines. L'absence rend le coeur plus affectueux, après tout.
À mon avis, il est très difficile pour le Petit Prince d'apprécier sa fleur parce qu'il n'a pas connu le monde. Il est vrai qu'il trouve fascinante sa fleur, et exquis, mais il ne comprend pas sa valeur. L'auteur explique que la rose est si important pour le Petit Prince parce qu'il le "possède". Lorsque son voyage commence, le Petit Prince commence à comprendre que, même s’il ya des milliers de fleurs juste comme le sien, la sienne est la plus spéciale. La rose a un garçon qui l'arrose, prend soin de lui, et lui racontes des histoires. De plus, le Petit Prince était avec sa fleur toute la journée, tous les jours. C'est comme ils l'on dit dans le film "Dear John”, «Je suis tombé en amour avec elle quand nous étions ensemble, et puis j'ai tombé profondément amoureux d'elle dans les années où nous étions séparer. " C'est le cas pour le Petit Prince, il tombe amoureux pour sa fleur le moment qu'il la voix, et quand les deux son sur des planètes différentes, il réalise qu'il est encore plus en amour avec elle qu'il a pensé.
Le petit prince n'a pas apprécié la fleur parce qu'il ne savait pas qu'il pourrait manquer une fleur. La fleur a été la chose la plus proche qu'il avait à un ami sur sa planète, mais une fois que le petit prince a décidé de voyager il a oublié la fleur et n'a pas eu le temps de lui manquer. Je pense que le petit prince n'apprécie pas la fleur parce qu'il est trop occupé à profiter de sa vie et apprendre de nouvelles choses sur le monde qu'il ne connaissait pas auparavant. Être n'importe où en dehors de sa planète est une idée neuve pour le petit prince pour qu'il se concentre sur les merveilles que le monde peut apporter. Je pense qu'une fois que l'explorateur petit prince ce qu'il veut trop, il reviendra à la fleur et commencent à se rendre compte qu'il ne fait manquer sa fleur.
D’après moi, quand le petit prince était encore sur sa planète avec la fleur, il était incapable de voir la profondeur de leur relation. Ce n’était qu’au moment ou le prince a remarqué la place vide dans son cœur - laissé par le manque de sa fleur - qu’il a vraiment commencé à l’apprécier. Pendant tout le voyage du petit prince, il essaie de trouver quelque chose qui peut enlever sa tristesse, mais malheureusement, il trouve de la difficulté à faire cela. Il trouve une autre rose dans le dessert, mais celle-là ne compare pas à la rose appartenant au petit prince. Malgré tout, le prince comprend que même s’il y en a des milliers de fleurs dans le monde, et que sa fleur est éphémère, elle est la fleur appartenant spécifiquement au petit prince, ce qui la rend spéciale et unique. La fleur représente non- seulement un objet, mais le symbole de l’amour; une émotion de dualité qui provoque la joie et la tristesse.
Le petit prince ne pourrait pas comprendre et apprécier la fleur pendant il était sur son planète parce qu’il a toujours été habitué à voir la même rose tous les jours. Tout au long de son temps sur sa planète, il était toujours avec la rose soit de le nourrir ou de parler à elle. Avec le temps, le petit prince est finalement tombé en amour avec la rose. Mais puisque la rose ne se sentait pas le même chemin, le petit prince commençait à s'énerver. Par conséquent, le petit prince a décidé de quitter sa planete et aller visiter d'autres endroits. Mais quand le petit prince à gauche, la rose a finalement réalisé combien elle lui manque et combien elle dépend de lui. Le petit prince a également réalisé à quel point il est seul, sans sa rose. Le petit prince ne savais pas ce qu'il avait jusqu'à ce qu'il soit parti.
Je pense que la raison que le petit prince ne pourrait pas apprécier la fleur a été que elle était mechante quand elle parlait à le petit prince. Elle n’a pas été une personne plaisant se situer autour de. Elle constamment se fait dérangé et méconnu parce que des choses qu’elle a dit pourrait être consedérées blessantes. Le petit prince passait tout son temps sur la planète à s'occuper de la rose. Elle a remboursé par le taraude. Il est compréhensible que le petit prince a voulu sortir la planète. Peut-être si la rose a eu parlé gentimente au le petit prince, il voudra rester avec elle.
À mon avis, bien que Le Petit Prince est parti de sa planète pour oser dans la galaxie au lieu de rester avec sa rose bien- aimée, je pense que c’était la rose qui n’a pas apprécié ou compris son Petit Prince et pas l'autre façon environ. Bien que l'un pourrait disputer que le prince a partagé un amour très innocent avec sa fleur et a obéi chaque demande d’elle, ceci n'a pas donné la rose la droite pour maltraiter et profiter de son seul vrai et tendre ami. Quand la rose a dit à son prince le mensonge qu'elle était une créature unique et « le seul de son type », elle a maltraité non seulement la confiance du Petit Prince, mais également elle a causé le prince de perdre une grande quantité de respect pour ses morales. Cela est dit, le prince n'aurait pas dû tourner son dos sur la rose malgré ses actions cruelles et égoïstes. Toutefois, pendant son voyage le prince a appris les choses très spéciales et uniques de leur amitié par le renard – un vrai ami contrairement à la rose. Mais qu’est ce que la rose a-t-elle fait pour apprendre de ses erreurs? La réponse - rien! Donc, malgré les belles leçons que le petit prince a apprises pendant son voyage comme « le vrai amour reste loin de ce que les yeux peuvent voir » ou « qu’il était responsable pour ses propres choses » il a mis toujours l'effort pour apprendre de ses erreurs parce qu'il a aimé véritablement, compris et apprécié sa rose. À la fin du jour, Le Petit Prince était la meilleure personne parce qu'il a aimé simplement la seule chose qui a fait sa vie complète. Si vous voulez mon opinion, sans l’amour du prince, la rose ne se serait jamais rendu compte la véritable signification pour aimer un autre.
Je pense que le petit prince ne comprennent pas et n'apprécient pas la fleur pour de nombreuses raisons. Je pense qu'ils n'ont pas compris chacun sentiments des autres parce qu'ils n'ont jamais dit directement entre eux-mêmes comment ils se sentent. Le petit prince aimait la fleur pour la compagnie, mais il ne se sait pas qu'elle signifiait plus pour lui qu'il pensait. Le petit prince ne se rendent pas compte l'importance de la rose pour lui jusqu'à ce qu'il quitte, et parce qu'il a été séparé d'elle, il s'est rendu compte que la rose avait besoin d'être soignés, et donc,il pense qu'il devrait retourner sur sa planète pour protéger sa fleur du monde, comme elle n'a que quatre épines. Il apprend qu'il aimait sa fleur quand il était loin d'elle parce que vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas vivre sans elle si vous ne voyez pas tous les jours. Vous apprenez à aimer quelque chose quand il est parti, et le petit prince réalisé quand il a passé tant de temps loin de sa rose.
Le prince n'était pas vraiment apprécié la Rose, parce que je pense qu'il ne comprenais pas vraiment, qu'elle a dit. Le Prince était encore trop jeune à mon avis, pour bien comprendre ce qu'elle disait. Le seul moment le prince a vraiment commencé à l'apprécier, c'est quand il était seul, et ne comprenait pas que les adultes ont été faites dans sont vies. Quand le Prince réalisé qu'il n'y avait rien personne comme la Rose il a commencé à penser à qu'elle a dit. Le Prince n'a pas apprécié la Rose parce quand elle parle, il était trop occupé à penser toujours de quoi de faire. Quand il était seul, il était capable de réfléchir sur ce que la Rose a dit. Quand il a commencé à comprendre a qu'elle a dit, il a commencé a manque la Rose beaucoup. Je pense aussi que le Prince n'a pas apprécié la Rose parce qu'il n'a pas vraiment croire à qu'elle disait, à mon avis je pense qu'il pensait que la Rose ne connais rien, mais il avait incorrect Si le prince vraiment compris la Rose, il l'aurait emporté sur d'autres planètes, alors elle ne serait pas seul.
À mon avis, le petit prince ne pourrait pas comprendre et apprécier la fleur pendant qu’il était sur sa petite planète car il ne savait pas comme la vie serait sans elle. La fleur a toujours été très bonne compagnie pour lui. Il a toujours été capable de lui parler mais à présent qu'il est en voyage, il réalise qu'il est seul, sans sa fleur.Je pense qu'il n'était pas capable de la comprendre parce qu'elle a agi trop différemment de lui. Elle était stupide et elle veut être adoré. Bien que le petit prince lui a donné ce qu'elle voulait, il ne comprenait pas son comportement. C'est triste parce qu'elle était son confident.
Je pense que le petit prince ne pourrait pas comprendre et apprécier la fleur pendant qu'il était sur sa petite planète parce qu'il est limité à un peu quantité de connaissance sur sa planète. Quand une personne est limitée à très peu, son point de vue est complètement différent. Le petit prince n'a pas les connaissances nécessaires pour comprendre ses sentiments et ses pensées complexes. Il avait besoin de l'avis et des conseils des autres pour comprendre. Aussi, quand le petit prince a laissé son planète, il a réalisé qu'il lui manque. Je crois que pour le petit prince, l'absence rend le cœur plus affectueux. Il ne réalise pas que sa rose est très importante jusqu'à ce qu'elle ne soit plus avec lui. Bien qu'il soit en voyage, il reste inquiet à son sujet.
Je pense que le petit prince n'a pas apprécier le fleur sur sa petite planète, parce que on n'a pas apprécier et comprendre que on a, jusqu’à ce que il est disparu. Donc, parce que le petit prince a le fleur,il n'a pas été reconnaissante, mais quand il n'a pas sa fleur il a été très triste. Aussi, il n'a pas apprécier la fleur parce que la fleur n'a pas apprécier le prince. Le prince s'est adoré, mais elle a été triste et exigeant tout de temps. Ainsi, le petit prince n'a pas apprécier la fleur dans sa petite planète.
Selon moi, je pense que le petit prince ne pourrait pas apprécier sa fleur sur sa planète parce qu'il était trop jeune de comprendre l'amour entre la rose et lui. En outre, la fleur ne savait pas aussi comment d'exprimer son amour pour le petit prince. Elle était toujours coquette et vaniteuse parce qu'elle ne voulait pas être ridiculisé. Un autre raison que le petit prince ne pourrait pas apprécier sa fleur et parce qu'il ne savait pas que la fleur était amoureux avec lui jusqu'à son départ.
Le petit prince ne pourrait pas comprendre et apprécier la fleur pendant il était sur son planète parce qu’il la voyait tous les jours. C'est comme le dicton «Vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'elle disparaisse.» Sur la petite planète du prince, il était toujours en prenant soin de sa fleur et à mon avis, il a profité de sa présence. Il est seulement quand il a finalement décidé de quitter sa planète qu'il a réalisé à quel point il serait vraiment raté sa fleur. Aussi, c'est seulement après qu'il a quitté sa planète qu'il a réalisé à quel point sa fleur signifiait pour lui. Tout au long de son voyage à travers le petit prince se sent un vide où la rose une fois a eu lieu. Une autre raison que le petit prince ne pourrait pas comprendre et apprécier la fleur pendant il était sur son planète est parce que la rose a toujours été le petit prince bosses autour et elle ne montre son côté doux quand il était temps de dire au revoir. Le prince est habitué à voir sa rose parler et agir d'une manière d'autorité. Voyant sa rose dans cet état a dû lui fit réaliser que sa fleur est en vérité très sensible. Au cours de ses voyages, je pense que le prince commence à se rendre compte qu'il n'aurait pas dû laisser sa rose seul et il se sent coupable.
ReplyDeleteJe pense que le petit prince ne pourrait pas apprrécier sa fleur quand il il était sur la planète parce qu’il ne savait pas quoi il a eu tant qu’il ne l’a plus eu. Sur sa planète, quand il peut voir la fleur quotidiennement, il ne peut pas réaliser qu’il a un cadeau. Il ne peut pas réaliser qu’il a l’amour, une amie, et il ne peut réaliser qu’il s’est senti l’amour. Quand il a quitté sa planète, et il ne peut pas voir sa fleur quotidiennement, il peut voir qu’il a un cadeau. Il a été béni avec quelque chose que beaucoup des personnes n’ont pas. Aussi, quand il est absent de sa fleur, il lui manque. Ceci comme l’adage «vous ne savez pas quoi vous avez tant que vous n’avez plus.»
ReplyDelete-Alyssa Guerra
Le petit prince ne pourrait pas comprendre et apprécier la fleur pendant il était sur son planète parce qu’il il n'était jamais sur sa planète. Il voyageait la plupart du temps donc il n'était pas capable d'occuper de sa rose. Bien qu'il manque sa rose quand il n'est pas avec elle, il devrait rester toujours avec elle et essaie de la montrer il la soigne. Je pense qu'il ne l'a pas apprécié parce qu'il était voyager occupé aux autres planètes. Aussi, je pense qu'il était un bon ami du la rose, mais il n'était un bon petit ami; si cela est qu'il essayait d'être. Je suis d'accord avec ce que les autres a dit, le prince n'a pas su qu'il a eu jusqu'à ce qu'il a été allé.
ReplyDeleteThis comment has been removed by the author.
ReplyDeleteJe crois que le Petit Prince a apprécié la fleur pendant il était sur sa planète. Mais, elle ne pourrait pas apprécier le Petit Prince. Au fil du temps, le Petit Prince est devenu fatigué car elle ne l’a pas apprécié. Toutefois, le Petit Prince et la fleur ne se sont pas compris... La fleur n’a pas su comment montrer sa gratitude à le Petit Prince. Le Petit Prince et la fleur avait un ordre du jour; rien jamais changé. Mais, quand le Petit Prince a décidé de partir, la fleur a compris, finalement, comment important le Petit Prince est à elle et combien elle dépend de lui. Car elle était trop fière, elle n’a pas admis ses sentiments, toutefois, le Petit Prince ne les a pas compris. En la Terre des grandes personnes, le Petit Prince a commencé à comprendre que sans sa fleur, il est solitaire. Les personnes de la Terre n’ont pas comme sa fleur... Il aime sa fleur et sa fleur l’aime. Étant loin de sa fleur a fait le Petit Prince réalise ses sentiments.
ReplyDeleteThis comment has been removed by the author.
ReplyDeleteJe pense que le petit prince ne pourrait comprendre et apprécier la fleur pendant il était sur sa petite planète parce que la fleur ne l'a jamais apprécié. Il était un bon ami, mais elle n'était pas. Elle ne répondrait pas à ses questions et c'est ce qui lui fait triste. Il n'a jamais passé une bonne quantité de temps sur sa planète pour être avec le rose parce qu'il visitait les différentes planètes. Dès qu'il est parti était quand il a regretté de quitter la rose de monter tout seul sur sa planète et c'est quand il à réalisé elle a aime le petit prince.
ReplyDelete-Par Sabrina D'Amario
À mon avis, le petit prince ne comprennent et apprécient la fleur alors qu'il était sur la planète tout simplement parce qu'il n'était pas vraiment à l'écoute d'elle. Le petit prince était constamment penser à d'autres choses et de lui-même en particulier. Le petit prince était constamment se demander où tout le monde a été et n'a pas fait attention au don de la petite fleur. Aussi, je pense qu'il ne pouvait pas apprécier la fleur parce qu'il ne lui donne pas l'attention qu'elle méritait quand elle a essayé de lui parler. Le petit prince était constamment en déplacement vers d'autres planètes, et c'est alors qu'il se rendit compte à quel point la petite fleur signifiait pour lui
ReplyDeleteJe pense que le prince n'était pas en mesure d'apprécier la rose jusqu'à ce qu'il soit parti parce qu'elle était toujours là pour lui d'aimer, parler, et à s'asseoir avec. Vous n'avez jamais vraiment remarqué comment vous êtes chanceux jusqu'à ce que quelque chose est prise loin de vous, je pense, et je crois que c'est ce qui est arrivé au prince. Quand il était autour d'elle tous les jours, il s'est habitué à elle et a commencé à oublier à quel point sa vie était sans elle, et combien elle était importante pour lui. Une fois qu'il est parti et il était sans elle, il a remarqué quelle différence il y avait dans sa vie quotidienne, dans ses pensées et dans ses routines. L'absence rend le coeur plus affectueux, après tout.
ReplyDeleteÀ mon avis, il est très difficile pour le Petit Prince d'apprécier sa fleur parce qu'il n'a pas connu le monde. Il est vrai qu'il trouve fascinante sa fleur, et exquis, mais il ne comprend pas sa valeur. L'auteur explique que la rose est si important pour le Petit Prince parce qu'il le "possède". Lorsque son voyage commence, le Petit Prince commence à comprendre que, même s’il ya des milliers de fleurs juste comme le sien, la sienne est la plus spéciale. La rose a un garçon qui l'arrose, prend soin de lui, et lui racontes des histoires. De plus, le Petit Prince était avec sa fleur toute la journée, tous les jours. C'est comme ils l'on dit dans le film "Dear John”, «Je suis tombé en amour avec elle quand nous étions ensemble, et puis j'ai tombé profondément amoureux d'elle dans les années où nous étions séparer. " C'est le cas pour le Petit Prince, il tombe amoureux pour sa fleur le moment qu'il la voix, et quand les deux son sur des planètes différentes, il réalise qu'il est encore plus en amour avec elle qu'il a pensé.
ReplyDelete- Amanda Wzietek
Le petit prince n'a pas apprécié la fleur parce qu'il ne savait pas qu'il pourrait manquer une fleur. La fleur a été la chose la plus proche qu'il avait à un ami sur sa planète, mais une fois que le petit prince a décidé de voyager il a oublié la fleur et n'a pas eu le temps de lui manquer. Je pense que le petit prince n'apprécie pas la fleur parce qu'il est trop occupé à profiter de sa vie et apprendre de nouvelles choses sur le monde qu'il ne connaissait pas auparavant. Être n'importe où en dehors de sa planète est une idée neuve pour le petit prince pour qu'il se concentre sur les merveilles que le monde peut apporter. Je pense qu'une fois que l'explorateur petit prince ce qu'il veut trop, il reviendra à la fleur et commencent à se rendre compte qu'il ne fait manquer sa fleur.
ReplyDeleteThis comment has been removed by the author.
ReplyDeleteD’après moi, quand le petit prince était encore sur sa planète avec la fleur, il était incapable de voir la profondeur de leur relation. Ce n’était qu’au moment ou le prince a remarqué la place vide dans son cœur - laissé par le manque de sa fleur - qu’il a vraiment commencé à l’apprécier. Pendant tout le voyage du petit prince, il essaie de trouver quelque chose qui peut enlever sa tristesse, mais malheureusement, il trouve de la difficulté à faire cela. Il trouve une autre rose dans le dessert, mais celle-là ne compare pas à la rose appartenant au petit prince. Malgré tout, le prince comprend que même s’il y en a des milliers de fleurs dans le monde, et que sa fleur est éphémère, elle est la fleur appartenant spécifiquement au petit prince, ce qui la rend spéciale et unique. La fleur représente non- seulement un objet, mais le symbole de l’amour; une émotion de dualité qui provoque la joie et la tristesse.
ReplyDeleteLe petit prince ne pourrait pas comprendre et apprécier la fleur pendant il était sur son planète parce qu’il a toujours été habitué à voir la même rose tous les jours. Tout au long de son temps sur sa planète, il était toujours avec la rose soit de le nourrir ou de parler à elle. Avec le temps, le petit prince est finalement tombé en amour avec la rose. Mais puisque la rose ne se sentait pas le même chemin, le petit prince commençait à s'énerver. Par conséquent, le petit prince a décidé de quitter sa planete et aller visiter d'autres endroits. Mais quand le petit prince à gauche, la rose a finalement réalisé combien elle lui manque et combien elle dépend de lui. Le petit prince a également réalisé à quel point il est seul, sans sa rose. Le petit prince ne savais pas ce qu'il avait jusqu'à ce qu'il soit parti.
ReplyDeleteJe pense que la raison que le petit prince ne pourrait pas apprécier la fleur a été que elle était mechante quand elle parlait à le petit prince. Elle n’a pas été une personne plaisant se situer autour de. Elle constamment se fait dérangé et méconnu parce que des choses qu’elle a dit pourrait être consedérées blessantes. Le petit prince passait tout son temps sur la planète à s'occuper de la rose. Elle a remboursé par le taraude. Il est compréhensible que le petit prince a voulu sortir la planète. Peut-être si la rose a eu parlé gentimente au le petit prince, il voudra rester avec elle.
ReplyDeletePar Laura Baldesarra
À mon avis, bien que Le Petit Prince est parti de sa planète pour oser dans la galaxie au lieu de rester avec sa rose bien- aimée, je pense que c’était la rose qui n’a pas apprécié ou compris son Petit Prince et pas l'autre façon environ. Bien que l'un pourrait disputer que le prince a partagé un amour très innocent avec sa fleur et a obéi chaque demande d’elle, ceci n'a pas donné la rose la droite pour maltraiter et profiter de son seul vrai et tendre ami. Quand la rose a dit à son prince le mensonge qu'elle était une créature unique et « le seul de son type », elle a maltraité non seulement la confiance du Petit Prince, mais également elle a causé le prince de perdre une grande quantité de respect pour ses morales. Cela est dit, le prince n'aurait pas dû tourner son dos sur la rose malgré ses actions cruelles et égoïstes. Toutefois, pendant son voyage le prince a appris les choses très spéciales et uniques de leur amitié par le renard – un vrai ami contrairement à la rose. Mais qu’est ce que la rose a-t-elle fait pour apprendre de ses erreurs? La réponse - rien! Donc, malgré les belles leçons que le petit prince a apprises pendant son voyage comme « le vrai amour reste loin de ce que les yeux peuvent voir » ou « qu’il était responsable pour ses propres choses » il a mis toujours l'effort pour apprendre de ses erreurs parce qu'il a aimé véritablement, compris et apprécié sa rose. À la fin du jour, Le Petit Prince était la meilleure personne parce qu'il a aimé simplement la seule chose qui a fait sa vie complète. Si vous voulez mon opinion, sans l’amour du prince, la rose ne se serait jamais rendu compte la véritable signification pour aimer un autre.
ReplyDeleteJe pense que le petit prince ne comprennent pas et n'apprécient pas la fleur pour de nombreuses raisons. Je pense qu'ils n'ont pas compris chacun sentiments des autres parce qu'ils n'ont jamais dit directement entre eux-mêmes comment ils se sentent. Le petit prince aimait la fleur pour la compagnie, mais il ne se sait pas qu'elle signifiait plus pour lui qu'il pensait. Le petit prince ne se rendent pas compte l'importance de la rose pour lui jusqu'à ce qu'il quitte, et parce qu'il a été séparé d'elle, il s'est rendu compte que la rose avait besoin d'être soignés, et donc,il pense qu'il devrait retourner sur sa planète pour protéger sa fleur du monde, comme elle n'a que quatre épines. Il apprend qu'il aimait sa fleur quand il était loin d'elle parce que vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas vivre sans elle si vous ne voyez pas tous les jours. Vous apprenez à aimer quelque chose quand il est parti, et le petit prince réalisé quand il a passé tant de temps loin de sa rose.
ReplyDeleteLe prince n'était pas vraiment apprécié la Rose, parce que je pense qu'il ne comprenais pas vraiment, qu'elle a dit. Le Prince était encore trop jeune à mon avis, pour bien comprendre ce qu'elle disait. Le seul moment le prince a vraiment commencé à l'apprécier, c'est quand il était seul, et ne comprenait pas que les adultes ont été faites dans sont vies. Quand le Prince réalisé qu'il n'y avait rien personne comme la Rose il a commencé à penser à qu'elle a dit. Le Prince n'a pas apprécié la Rose parce quand elle parle, il était trop occupé à penser toujours de quoi de faire. Quand il était seul, il était capable de réfléchir sur ce que la Rose a dit. Quand il a commencé à comprendre a qu'elle a dit, il a commencé a manque la Rose beaucoup. Je pense aussi que le Prince n'a pas apprécié la Rose parce qu'il n'a pas vraiment croire à qu'elle disait, à mon avis je pense qu'il pensait que la Rose ne connais rien, mais il avait incorrect Si le prince vraiment compris la Rose, il l'aurait emporté sur d'autres planètes, alors elle ne serait pas seul.
ReplyDelete~ Mateo D
À mon avis, le petit prince ne pourrait pas comprendre et apprécier la fleur pendant qu’il était sur sa petite planète car il ne savait pas comme la vie serait sans elle. La fleur a toujours été très bonne compagnie pour lui. Il a toujours été capable de lui parler mais à présent qu'il est en voyage, il réalise qu'il est seul, sans sa fleur.Je pense qu'il n'était pas capable de la comprendre parce qu'elle a agi trop différemment de lui. Elle était stupide et elle veut être adoré. Bien que le petit prince lui a donné ce qu'elle voulait, il ne comprenait pas son comportement. C'est triste parce qu'elle était son confident.
ReplyDeleteJe pense que le petit prince ne pourrait pas comprendre et apprécier la fleur pendant qu'il était sur sa petite planète parce qu'il est limité à un peu quantité de connaissance sur sa planète. Quand une personne est limitée à très peu, son point de vue est complètement différent. Le petit prince n'a pas les connaissances nécessaires pour comprendre ses sentiments et ses pensées complexes. Il avait besoin de l'avis et des conseils des autres pour comprendre. Aussi, quand le petit prince a laissé son planète, il a réalisé qu'il lui manque. Je crois que pour le petit prince, l'absence rend le cœur plus affectueux. Il ne réalise pas que sa rose est très importante jusqu'à ce qu'elle ne soit plus avec lui. Bien qu'il soit en voyage, il reste inquiet à son sujet.
ReplyDeleteJe pense que le petit prince n'a pas apprécier le fleur sur sa petite planète, parce que on n'a pas apprécier et comprendre que on a, jusqu’à ce que il est disparu. Donc, parce que le petit prince a le fleur,il n'a pas été reconnaissante, mais quand il n'a pas sa fleur il a été très triste. Aussi, il n'a pas apprécier la fleur parce que la fleur n'a pas apprécier le prince. Le prince s'est adoré, mais elle a été triste et exigeant tout de temps. Ainsi, le petit prince n'a pas apprécier la fleur dans sa petite planète.
ReplyDeleteSelon moi, je pense que le petit prince ne pourrait pas apprécier sa fleur sur sa planète parce qu'il était trop jeune de comprendre l'amour entre la rose et lui. En outre, la fleur ne savait pas aussi comment d'exprimer son amour pour le petit prince. Elle était toujours coquette et vaniteuse parce qu'elle ne voulait pas être ridiculisé. Un autre raison que le petit prince ne pourrait pas apprécier sa fleur et parce qu'il ne savait pas que la fleur était amoureux avec lui jusqu'à son départ.
ReplyDelete